Chers collègues,
Suite à l'assemblée Générale de l'Intersyndicale CGT-CFDT de ce jour, les salariés ont voté à nouveau la reconduction de la grève pour mardi 19 juin. Nous entamerons ainsi notre 5ème jour de grève.
Suite à notre exigence d'etre reçu par Monsieur Le Maire, nous avons pu entamer des négociations qui ont duré plus de 6h.
Mais aucun engagement écrit n'ayant été fait, la reconduction a été voté.
Monsieur Le Maire s'engage à nous donner des écrits dès demain matin.
Il
porte à nouveau la responsabilité de cette reconduction que nous
aurions pu éviter, si les négociations avaient étés ouvertes plus tôt
Cette reconduction rentre en vigueur dès 05h00 du matin mardi 19 juin 2012
Nous vous invitons à nous rejoindre pour amplifier le Mouvement et à soutenir les agents grévistes qui se battent pour de meilleures conditions de travail.
Cette reconduction rentre en vigueur dès 05h00 du matin mardi 19 juin 2012
Nous vous invitons à nous rejoindre pour amplifier le Mouvement et à soutenir les agents grévistes qui se battent pour de meilleures conditions de travail.
Syndicalement,
L'intersyndicale CGT - CFDT
Alors là je suis furieuse voilà ce que dit un adjoint de Sieur DERROUET voici ses mots : je précise qu'il parle des grévistes
RépondreSupprimer"Madame, ces gens là, ils sont pauvres, ils vont pas faire grève longtemps!
Voilà comment l'équipe du SIEUR considère les grévistes
A part cela tout va bien nous vivons dans un monde de bisounours........
Vous avez raison de continuer, certains services de la commune dont je fais parti, on choisit les personnes venant accompagnées à cette assemblée, pour des raisons que l'on connait!! peur que la vérité soit dite!!! Il faut refaire cette assemblée en soirée pour nous puissions tous venir!!!
RépondreSupprimerNous n'avons pu nous rendre à l'assemblée de ce matin pour exprimer notre malaise, pression hierarchique, discrimination en choisissant les personne qui accompagné ce jour!! c'est scandaleux, peux t'on faire un recours? on nous a même pas demandé et donc mis en difficulté auprés des enfants, c'est à dire notre travail!! Tout ça pour défendre sieur Derrouet!!
RépondreSupprimerc'est scandaleux comment ces cerveaux qui gagnent, je nesais combien à RIEN FOUTRE!!!! se permette de dire de telles choses!!! Où va t'on!!!
RépondreSupprimer