: Le prochain journal sera bientôt disponible...

lundi 18 juin 2012

L'appel du 18 juin des syndicats de la Ville de Fleury-Mérogis !




Version Pdf :

3 commentaires:

  1. Bonjour alors que donne votre mouvement ?
    que fait le maire, il a l'intention de faire quelque chose ou il est déjà parti visiter l'assemblée nationale ?
    Sic

    RépondreSupprimer
  2. "je ne peux accepter de répondre en urgence à des revendications cumulées représentant une somme de 500 000 euros, soit 10% d'augmentation des impôts locaux. Je m'engage à tout mettre en œuvre afin que les services à la population fonctionnent à nouveau normalement". Voila les réponses calomnieuses du Sieur Derrouet!! Si ce n'est pas prendre les employés municipaux pour, les habitants...pour des imbéciles alors qu'est ce c'est? Le respect 0 euros, Les droits 0 euros...Quel comique celui-la!!! On aura vraiment tout entendu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben je vois il joue encore la carte de la victimisation et du complot...... vraiment il n'est pas à sa place le Sieur Derrouet
      bref bon courage à vous je suis de tout coeur avec vous (une ancienne collègue) même si j'avoue que j'ai un peu d'amertume par rapport à la présence de la CGT qui a fait que fin 2009 Sieur Derrouet a été élu mais l'essentiel je dirais est maintenant le rassemblement
      bien à vous
      RESISTANCE

      Supprimer